le forum de la 1° S6 - Ste Marie d'Antony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la 1° S6 - Ste Marie d'Antony

forum de la 1°S6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite du professeur d'histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Souma
Invité




Visite du professeur d'histoire... Empty
MessageSujet: Visite du professeur d'histoire...   Visite du professeur d'histoire... Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:31

Bonsoir les jeunes...

Vous m'avez donné aujourd'hui l'adresse de votre site alors comme promis je viens d'y faire un tour...

C'est vraiment très sympathique d'avoir cet outil et apparemment, si j'ai bien bien compris (et oui je suis déjà de l'ancienne génération!!) cela fonctionne également comme msn... Cela permet de souder un peu plus l'esprit de la classe.

Je dois avouer avoir un petit peu rigoler devant mon écran, surtout concernant les révisions du DST d'histoire géo et les catégories du vote pour les sorties!!!

Je pense cependant que cet outil doit rester un endroit où vous devez rester libres de vous exprimer loin du regard de vos profs. Je compte donc sur Guillaume pour supprimer mon nom d'utilisateur et vous pouvez compter sur moi pour oublier l'adresse de ce site. Merci toutefois de votre confiance.

En revanche, afin d'alimenter vos idées de sorties culturelles, j'espère être au point bientôt sur mon propre site!
Et puis, la bonne idée pour tous les flemmards qui ne veulent pas créer une adresse valide pour moi, c'est que le premier qui lit un mail en ma provenance le mette sur ce blog.

Bien à vous, mes chers élèves...

A. Soumastre
Revenir en haut Aller en bas
A. Souma
Invité




Visite du professeur d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Visite du professeur d'histoire...   Visite du professeur d'histoire... Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:32

C'est vrai que j'aime pas bien voir écrit "NULLOS" en dessous de mon nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
A. Souma
Invité




Visite du professeur d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Visite du professeur d'histoire...   Visite du professeur d'histoire... Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:33

C'est vrai que j'aime pas bien voir écrit "NULLOS" en dessous de mon nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du professeur d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Visite du professeur d'histoire...   Visite du professeur d'histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du professeur d'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la 1° S6 - Ste Marie d'Antony :: Entraide :: Histoire Géo - Langues-
Sauter vers: