| Juste pour pas se tromper | |
|
+5milka vivien sophie cyncool Gabi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yom nullos
| Sujet: Re: Juste pour pas se tromper Dim 28 Oct - 22:36 | |
| non, faites un trait sur le chocolat. définitivement. moi je ne mange plus que du pamplemousse et des asperges, et depuis.... J'AI LA LIGNE! .... je déconne. Le chocolat c'est trop bon de toute façon alors pas besoin de vous poser toutes ces questions. En revanche, une fois les 5 tablettes terminées => un double parcours en faisant les exercices X4. voila ma philosophie. Sinon pour Milkam, je vais en général courir au parc de sceaux. un tour du plan d'eau + un parcours + un autre tour du plan. D'ailleurs si vous êtes motivés j'y serais surement demain vers les 9h30-10h! on peut se retrouver... | |
|
| |
milka nullos
Messages : 22 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 33 Localisation : Antony
| Sujet: Re: Juste pour pas se tromper Lun 29 Oct - 0:29 | |
| oulaaa , c'est un peu trop pour moi là je crois! je pense que je vais te laisser courir seul surtt que je ne cours pas vite
et je vais resté bien au chaud dans mon lit demain matin serieux t'es super courageux guillaume! bon parcours demain matin | |
|
| |
vivien petit joueur
Messages : 86 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 33 Localisation : Antony
| Sujet: Re: Juste pour pas se tromper Lun 29 Oct - 13:18 | |
| jpenserai a toi (ou pas) quand je me reveillerai et que je me ferai des tartines de nutella au pain | |
|
| |
sophie nullos
| Sujet: Re: Juste pour pas se tromper Jeu 1 Nov - 22:26 | |
| - milka a écrit:
- ptits conseils:
pour prendre des épaules, natation
je fais de la natations depuis 12 ans, et je nai pas polus dépaules que tout le monde... sinon je mange pas souvent ou que des légumes, je fais du sport dès que je peux, ce qui ne mempèche pas de prendre 10 kg dès que je passe devant une boulangerie... sinon, je fais du théatre, mais aucune influance sur la ligne!! | |
|
| |
Gabi petit joueur
| Sujet: Re: Juste pour pas se tromper Sam 3 Nov - 23:33 | |
| - Citation :
- sinon, je fais du théatre, mais aucune influance sur la ligne!!
C'est ce que tu crois... | |
|
| |
Florian petit joueur
Messages : 60 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 34 Localisation : Antony
| Sujet: Re: Juste pour pas se tromper Dim 4 Nov - 19:48 | |
| ca peut avoir de l'influence selon comment tu y va :s | |
|
| |
tristan nullos
| Sujet: Re: Juste pour pas se tromper Mer 7 Nov - 15:45 | |
| bah c'est bon arreter de complexer.. on est ce qu'on est! et puis c'est bon on est en 1ere S on nous dmande d'etre intelligente pas d'etre beau^^ enfin pour revnir a ce qu'a dit camille elle a raison! pas de ventre= abdos, des epaules (les bras avec)=pompes, avec sa t'essaye de pas trop manger, et surtout de pas MAL manger. (genre experience perso, jraconte ma life : jme suis rendu compte ke je bouffais trop : meme kan j'avaisplus faim, je re mangeai. depuis j'ecoute mon ventre, quand j'ai plus faim je mange plus ) et puis le sommeil, y parait que sa fait grandir (plus que la soupe deja ^^) pourtant gabriel est pas si grand (pardon jdis rien ) fin bon moi sa marche. MILITANT POUR LA NUIT DE 12h! | |
|
| |
Gabi petit joueur
| Sujet: Re: Juste pour pas se tromper Jeu 8 Nov - 19:07 | |
| - Citation :
et puis le sommeil, y parait que sa fait grandir (plus que la soupe deja ^^) pourtant gabriel est pas si grand (pardon jdis rien Mad) fin bon moi sa marche. MILITANT POUR LA NUIT DE 12h! Ce qui prouve que c'est ou que je dors pas tant que ça mais je suis pour nuit de 12 h. | |
|
| |
tristan nullos
| Sujet: Re: Juste pour pas se tromper Sam 10 Nov - 21:04 | |
| je viens de , par hasard, relire le premier message du sujet... ben devinez quoi? c'etait sur les pseudos! une ptite deviation... | |
|
| |
Gabi petit joueur
| Sujet: Re: Juste pour pas se tromper Dim 11 Nov - 14:59 | |
| C'est justement tout l'interet des forum de classe | |
|
| |
tristan nullos
| Sujet: Re: Juste pour pas se tromper Lun 12 Nov - 22:15 | |
| et l'interet des messages comme le tien (et le mien). merci gabi. | |
|
| |
vivien petit joueur
Messages : 86 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 33 Localisation : Antony
| Sujet: Re: Juste pour pas se tromper Mar 13 Nov - 23:54 | |
| dommage que Guillaume n'est pas mit dans la liste des smiley un bonhomme qui tient un corde et qui dit "tiens, voila une corde mon ami" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour pas se tromper | |
| |
|
| |
| Juste pour pas se tromper | |
|